reprisemesses_sal - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

reprisemesses_sal

Je viens vous annoncer que dès ce dimanche 13 décembre nous pouvons nous retrouver de nouveau dans notre église pour des  célébrations eucharistiques.
Par contre il s'agit d'un léger assouplissement des mesures jusqu'ici en vigueur.
Notre assemblée sera limitée à 15 personnes maximum(Enfants de moins de 12 ans non compris), avec l'espace de 10m2 par personne(sauf pour les bulles familiales).
Les autres mesures de sécurités sont de mise: Désinfection, masque buccal et distanciation

Voici concrètement comment nous allons procéder dans nos deux paroisses pour vous accueillir le plus dignement possible:

1. Paroisse  Saint- Géry:
 11h : Messe dans l'église
 11h 15: Possibilité de messe dans la salle paroissiale
Attention: Inscription obligatoire pour le 13 décembre par téléphone :  010 41 95 98 jusqu’à ce samedi 12 soir 18h
                                                        pour le 20 décembre  par téléphone :  010 41 95 39 jusqu'à ce vendredi 18 soir 18h

2. Paroisse Saint-Joseph:

9h30: Messe dans l'église
11h: Possibilité de messe dans l'église.
Attention: Inscription obligatoire soit par téléphone: 0495 28 9222     ou par mail: sauveur65@hotmail.com
Si vous souhaiter participer à l'eucharistie à Saint-Joseph, merci de vous manifester jusque demain samedi  à 18h.

Les messes en semaine vont reprendre également en respectant  les mêmes conditions , avec possibilité d'autres messes à Saint-Géry en plus de celle du mardi soir.

Ceux qui le souhaitent pourront rester unis à l'eucharistie via les célébrations dominicales diffusées à la radio et à la télévision.

Les Evêques de Belgique tiennent à souligner que ce léger assouplissement du confinement ne doit nullement donner l'impression d'une diminution de la gravité de la pandémie. Ils expriment une fois de plus leur solidarité avec le Gouvernement, le secteur des soins de santé et tous ceux qui luttent sans relâche contre le virus. "Ils méritent tout notre soutien".

Restons en communion et solidaires en ces temps difficiles. Merci à ceux qui ont déjà déposé des dons dans nos églises en faveur de Fedasil!

Salvator Ntibandetse,     Curé-Doyen