PS3_Mariage - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

PS3_Mariage

Details_1
Mariage

Dès que les futurs mariés ont fixé la date de leur mariage (si possible 9 mois avant), il y a lieu de passer par le  secrétariat paroissial  (vendredi soir de 17h30 à 19h30) afin de compléter une fiche avec les éléments nécessaires au registre officiel.
La participation financière est fixée par l'Archevêché et s'élève actuellement à    euros. Ce montant est à virer sur le compte de la paroisse dans le mois qui précède la célébration.
Le Prêtre officiant prendra contact avec les futurs époux quelques semaines avant la célébration.

mise à jour le : 25-11-2017