20210219_jeunes_up - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

20210219_jeunes_up

Nous retrouver en ligne chaque vendredi de Carême 2021

Salut à toi !

Cher(e) jeune,

Suite à nos dernières retrouvailles début février, les jeunes présents ont émis le souhait de se retrouver plus régulièrement pour échanger des nouvelles, approfondir la Parole, partager autour de celle-ci, prier et proposer quelques pistes pour vivre ce temps de Carême.

Nous te proposons donc de nous retrouver en ligne chaque vendredi de Carême, via l'application Zoom.

Pour participer contacter : jeunes@pole.upottignies.be

Nous ouvrirons la séance dès 19h45, histoire de commencer avec tout le monde à 20h00. La durée dépendra du nombre de participants, mais ne dépassera pas une heure. Afin de t'y préparer, tu peux lire l’Évangile du dimanche via le lien : Évangile du dimanche

En fin de rencontre, nous prierons ensemble à partir du signet ci-dessous.

En attendant de te retrouver très bientôt, nous te souhaitons déjà un très beau temps de Carême 2021 !
L'équipe des animateurs de la Pastorale des Jeunes
L'équipe des animateurs de la Pastorale des Jeunes