20201111_jeunes_up - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

20201111_jeunes_up

En marche avec tous les saints  le 11 novembre 2020

Salut à toi !

Comment vas-tu, depuis la rentrée ?
Pas toujours facile, par les temps qui courent... Aussi nous avons pensé que tu serais chaud pour faire une grande marche en plein air, à la découverte des 6 paroisses de notre Unité Pastorale !
Nous l'avons intitulée :

"En marche avec tous les saints !"

Quand ? le mercredi 11 novembre 2020, de 10 à 17h
Où ? départ depuis l'église Saint-Rémy d'Ottignies-Centre
Pour qui ? tous les confirmés, des plus nouveaux aux plus anciens
Comment ? à pied (donc prévoir de bonnes chaussures de marche) et un vêtement de pluie (au cas où) + boisson et pique-nique pour midi

Nous sillonnerons les différentes paroisses de notre Unité Pastorale, à savoir dans l'ordre :
• Saint-Rémy (Ottignies-Centre)
• Saint-Géry (Limelette)
• Saint-Joseph (Rofessart)
• Notre-Dame de Bon Secours (Céroux)
• Saint-Pie X (Petit-Ry)
• Notre-Dame (Mousty)
Nous partagerons le pique-nique avec un potage à Rofessart, ainsi qu'un goûter avec du chocolat chaud à Mousty.
Le long du parcours, nous découvrirons la vie des différents saints rencontrés, nous partagerons par petits groupes et nous apprendrons à mieux nous connaître. L'après-midi se terminera par un grand jeu, au départ de toutes nos découvertes.

Alors, seras-tu de la partie ? Nous comptons sur toi et sur d'éventuels autres copains que tu pourras inviter. Dès que tu sais si tu viens, merci de nous en informer, que nous sachions pour combien prévoir.

D'ici-là, prends bien soin de toi, et au plaisir de nous revoir très bientôt !

L'équipe des animateurs de la Pastorale des Jeunes
mise à jour le : 19-10-2020