20201017_transmission - Paroisse Saint Géry (Limelette) et Paroisse Saint Joseph (Rofessart)

20201017_transmission

Journée Transmission le 17 octobre

Chers Parents de nos Confirmés,

Chaque année le vicariat nous propose la journée Transmission où environ 300-400 jeunes se retrouvent.
Evidemment, cette année un tel rassemblement est impossible mais il nous est proposé de vivre cette après-midi du 17 octobre ensemble en petits groupes et avec l'aide de la technologie....nous serons en grand groupe !
Il y aura des témoignages , un grand jeu et nous verrons...
Une belle après-midi ou les confirmands 2021 , les confirmés 2020 et les jeunes de 11à13 ans sont invités.

Pour vos enfants, l'occasion de se retrouver après le très beau moment que nous avons vécu dimanche dernier.

Pratiquement: RDV à 14h à la cure de St Pie X - fin 17h30

Merci d'en discuter avec votre enfant et de me donner une réponse positive ou négative...je préfère positive   ... pour la fin du weekend, s'il vous plait.

Au plaisir de vous revoir,
Christine Maddox, pôle caté

mise à jour le : 09-10-2020